LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3

Le forum de la LEA Anglais-Japonais de Bordeaux III XP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LEA anglais-japonais L2 a Bordeaux 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F0rest




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2011

LEA anglais-japonais L2 a Bordeaux 3 Empty
MessageSujet: LEA anglais-japonais L2 a Bordeaux 3   LEA anglais-japonais L2 a Bordeaux 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:59

Bonjour, je me présente, je suis actuellement en 1ère année de lea anglais jap a nantes. J'envisage de venir poursuivre ma formation a Bordeaux car a nantes la formation comporte beaucoup plus de cours d'économie en autres que dans la formation suivie a bordeaux.

Je voudrais donc avoir votre avis sur la formation a Bordeaux afin de m'aider dans mon choix. Enfait je suis troublé par un message que j'ai trouvé sur un autre forum d'une étudiante a Bordeaux. le voici :

"Pour vous donner une idée de l'année à Bordeaux, je trouve que nous ne pratiquons pas assez les notions que l'on voit dans le minna no nihongo ( tout comme les cours supplémentaires à côté de grammaire/expression écrite/kanjis). Nous abordons énormément de notions et les professeurs rentrent trop à mon goût sur les questions de nuances alors que nous en sommes encore à apprendre des formulations de bases avec le minna no nihongo. Je préfèrerais passer plus de temps à pratiquer et bien comprendre la leçon plutot que la faire en 1h30 et ne plus la revoir avant les partiels.