LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3

Le forum de la LEA Anglais-Japonais de Bordeaux III XP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leçons de japonais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hey June




Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2010

Leçons de japonais Empty
MessageSujet: Leçons de japonais   Leçons de japonais Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:43

Bonjour !
Alors voilà, tous les lundi on voit une nouvelle leçon, enfin, sauf ce lundi où nous avons vu la leçon 1 ET la leçon 2.
Etant redoublante, je n'ai pas pris les feuilles de la leçon 1 et la leçon 2, et même s'il y en a eu de distribuées, je n'ai pas pu mettre la main dessus (pas assez de photocopies). Alors quelqu'un aurait-il scanné ces leçons par hasard siouplé?
Revenir en haut Aller en bas
Makeva

Makeva


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Evry-Paris

Leçons de japonais Empty
MessageSujet: Re: Leçons de japonais   Leçons de japonais Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:17

Je peux te les scanner une fois que j'aurais réussi à faire marcher mon imprimante-scanner lol
Revenir en haut Aller en bas
Hey June




Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2010

Leçons de japonais Empty
MessageSujet: Re: Leçons de japonais   Leçons de japonais Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:19

Euuh, en fait j'me suis gourrée, j'voulais mettre ça dans la section L1, mais merci quand même =) ... xD Bon je recommence dans la bonne section, si quelqu'un pouvait supprimer ce post, j'suis dééééésolée (oui, je suis maladroite et tête en l'air xD)

Edit = Merci d'avoir déplacé le post =)
Personne n'a les leçons de japonais de L1 alors ...?
Revenir en haut Aller en bas
Hey June




Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2010

Leçons de japonais Empty
MessageSujet: Re: Leçons de japonais   Leçons de japonais Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:05

Finalement j'ai investi dans le Minna no Nihongo de Grammaire, donc j'ai les leçons, si ça intéresse quelqu'un, je peux scanner ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Leçons de japonais Empty
MessageSujet: Re: Leçons de japonais   Leçons de japonais Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:22

Bah le mieux pour tout le monde c'est d'investir dans le livre de grammaire, coûte cher certe (comme tous les livres de jap) mais aide beaucoup (et pas que pour le vocabulaire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçons de japonais Empty
MessageSujet: Re: Leçons de japonais   Leçons de japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçons de japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des sites pour le Japonais ^^
» LEA anglais-japonais L2 a Bordeaux 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3 :: Licence 1 :: Langues & Civilisation Japonaise :: Cours-
Sauter vers: