LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3

Le forum de la LEA Anglais-Japonais de Bordeaux III XP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !

Aller en bas 
+5
Mehdi
Aya
Satsuki
Hey June
Makeva
9 participants
AuteurMessage
Makeva

Makeva


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Evry-Paris

EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Empty
MessageSujet: EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !    EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:58

Bonsoir chers amis !!

Pours les LEA L2 j'ai le plaisir de vous dire que nos emplois du temps sont disponibles sur l'espace étudiant ! Smile je copie le lien ici pour que ça soit plus rapide ! ^^

http://etu.u-bordeaux3.fr/documents_pdf/emplois_du_temps/1262_EmpTps_LEA_2_2237_2010-2011.
Revenir en haut Aller en bas
Hey June




Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2010

EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !    EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:31

(il manque le "pdf" après le point pour que ça fonctionne Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Talence

EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !    EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:28

Ô joie!!! L'emploi du temps a changé!!

Voila le nouveau ici

Du coup, pas de cours le vendredi mais mardi et surtout jeudi en temps complet ... je me dis que c'était mieux avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin & Graph
Aya


Messages : 141
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !    EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:37

ah bah ! ça c'est de la journée le jeudi O_O ça va être... MUZUKASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! TT__TT surtout avec quatre heures de Sora @_@ bref, thanks Tsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leabdxiii.forumgratuit.org
Satsuki

Satsuki


Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Talence

EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !    EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:19

C'est clair le jeudi c'est les 13 marches jusqu'à l'échafaud!!! Mais heureusement que le vendredi rattrape le coup histoire de ressusciter ou d'avoir une journée "ménage et rangement de la semaine"


... Ah ouais quatre heures de Sora ... j'avais pas capté sur le coup ... c'est sûr on va mourir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi

Mehdi


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2010

EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !    EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:39

putain 4h de kanji... La au moins c'est sur on va plus les retenir qu'avec baleston mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yvann soutien

Yvann soutien


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !    EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:15

Exactement le même que l'an dernier...
Les amis... Bonne chance =3

Mais, pour les plus courageux, les jeudi après-midi étaient désertés donc vous aurez plus de place \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-japanglais.skyrock.com
Makeva

Makeva


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Evry-Paris

EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !    EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:00

Cet emploi du temps a été fait pour qu'on déserte le plus possible ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yvann soutien

Yvann soutien


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !    EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:27

Aux dernières nouvelles (de tout à l'heure en fait). L'emploi du temps devrait ENCORE changer dans la semaine... \o/
Mais pas tout de suite! Car, là ils s'occupent en premier des LEA espagnols et allemands, plus nombreux que nous =')
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-japanglais.skyrock.com
Psyche

Psyche


Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Bdx

EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !    EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:02

Ahhh la mythique administration de Bdx 3... XD


[Edit : nouvel emploi du temps qui ressemble à rien online!]
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !    EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:35

pourquoi, Ô cruel destin, ils nous ont remis des cours le vendredi, si cher à nos petits yeux d'étudiants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin & Graph
Aya


Messages : 141
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !    EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:51

Je sens que je vais aller expliquer certaines choses à l'administration moi >< à coup de battes ils vont peut-être comprendre non ! Bon d'un autre côté avec le bordel des bâtiments en réfection... enfin ils pourraient peut-être s'y prendre plus tôt pour faire les emplois du temps...

Bon donc du coup on n'a plus notre week-end de trois jours... T_T sauf si ça rechange encore >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://leabdxiii.forumgratuit.org
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !    EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:14

moi je me demande ce qu'ils ont foutu jusqu'à mi juillet et de mi-aout à maintenant!! nan parce que les inscriptions je veux bien que ça soit une chose mais bon pas faire d'emploi du temps ou les changer tt le temps, ou même de pas regarder les effectifs de classe avant de donner une salle j'trouve ça un peu culotté enfin bon on y peut rien, on subit juste xDD c'est juste très très chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Lyon

EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !    EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:30

On a déposé un mot dans le casier de Sora-sensei pour lui demander si, au cas où cet emploi du temps-là serait définitif, on ne pourrait pas garder les cours le jeudi... Qui ne tente rien n'a rien u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin & Graph
Aya


Messages : 141
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !    EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:28

Ouais c'est ça... mais je crois qu'on le saura que lorsqu'on sera dans la salle à attendre comme des c*ns XD Mais c'est vrai que si le vendredi était libre ce serait pas mal é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://leabdxiii.forumgratuit.org
Psyche

Psyche


Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Bdx

EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !    EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:22

* s'en va prier le dieu Sora kami * é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !    EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps L2
» Les Emplois du Temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3 :: Licence 2 :: Annonces pour les étudiants en LEA2-
Sauter vers: