LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3

Le forum de la LEA Anglais-Japonais de Bordeaux III XP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Revelation ( episode I )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makeva

Makeva


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Evry-Paris

Revelation ( episode I ) Empty
MessageSujet: Revelation ( episode I )   Revelation ( episode I ) Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:25

LES GENS !!!

à 01:22 du matin j'ai remarqué un fait important, un fait qui changera toute nos vies, et pour les plus éveillés qui confirmeront leur doute et les feront passer pour des héros. Car voyez vous ce fait n'est peut être pas important, voir insignifiant, ils ne nous empêchent pas de vivre mais une fois remarqué on se pose des questions, on s'interroge, on se demande pourquoi les choses sont telles ? Pourquoi ce fait n'est il pas uniforme ? Es-ce que le problème viendrait de nous ? Ce fait peut même nous emmenait à nous remettre en question ! A se demander si la vie vaut le coup d'être vécu car ce fait à perturber la faille spatio-temporel ! Peut être que ce fait, aussi insignifiant soit il, à une répercussion sur les choses qui se passent dans nos vies ? Ou du moins sur ce forum ? Mais quel est ce fait ? Je vais vous le dévoiler :

" l'heure à laquelle on post nos posts n'est pas la même que celle sur les ordinateurs...!"

O_O
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin & Graph
Aya


Messages : 141
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revelation ( episode I ) Empty
MessageSujet: Re: Revelation ( episode I )   Revelation ( episode I ) Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:59

MDR alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi !!! C'est un des plus grand mystère de la planète ! Pourquoi aucune montres, aucune horloge, aucun réveil, aucun ordinateur, aucun réveil n'a la même heure ? Allons même jusqu'à pousser et se demander pourquoi aucune trotteuse ne fait son "tic" au même moment qu'une autre ?

Une autre question... si on considère les décalage horaire et que nous allons au Japon (j'aurais pu choisir une autre destination mais tant qu'à faire) on arrivera là bas environ 12h après notre départ, imaginons que l'on part d'ici à 10h on arrive là-bas à 22h et pourtant il sera là bas il sera 6h du matin ! En partant au Japon peut-on dire qu'on part dans le futur ? Et au retour, on revient dans le passé ? Revivre deux fois la même heure d'une même journée...

J'avoue à 2h du mat c'est là que je vais chercher mes idées les plus tordues XD

P.S : ah bah moi mon post est à la même heure que mon ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leabdxiii.forumgratuit.org
Makeva

Makeva


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Evry-Paris

Revelation ( episode I ) Empty
MessageSujet: Re: Revelation ( episode I )   Revelation ( episode I ) Icon_minitimeMar 14 Sep - 2:04

Mais oué y a que mon ordinateur qui me respecte pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mizukun

Mizukun


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Pessac

Revelation ( episode I ) Empty
MessageSujet: Re: Revelation ( episode I )   Revelation ( episode I ) Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:02

Mais Makeva mais xD mdrr, c'est vrai c'est surtout chiant en fait, ça change pas ma vie ça la pourrit ^^
Et puis moi je dis ça sent la conspiration d'Etat ça...ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Makeva

Makeva


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Evry-Paris

Revelation ( episode I ) Empty
MessageSujet: Re: Revelation ( episode I )   Revelation ( episode I ) Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:57

CONSPIRATION !!!! \o/ * en mode révolution on doit reprendre la Bastille o_o *
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Revelation ( episode I ) Empty
MessageSujet: Re: Revelation ( episode I )   Revelation ( episode I ) Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:06

Ou y en enfermer un ou deux... Ne Makeva-kuuuUUUuuun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makeva

Makeva


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Evry-Paris

Revelation ( episode I ) Empty
MessageSujet: Re: Revelation ( episode I )   Revelation ( episode I ) Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:08

MDR ooh oui kiki-chan ! O_O en enfermer un ou deux TMTC si si xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Revelation ( episode I ) Empty
MessageSujet: Re: Revelation ( episode I )   Revelation ( episode I ) Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:18

Chan, je t'en foutrai (aucun caractère sexuel) des chan moi... Appelle moi Kiki-sama (et n'oubli pas de ki vaurien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Talence

Revelation ( episode I ) Empty
MessageSujet: Re: Revelation ( episode I )   Revelation ( episode I ) Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:35

Aya, le manque de sommeil te réussi pas!!! Mais thèse tout à fait acceptable. En plus si on ajoute la probabilité d'univers parallèle à chaque choix que l'on fait coupler à lé théorie de faille temporel et de capacité à retourner dans le passé ou au contraire aller dans le futur ... bah on s'y perd XD
Je regarde trop Stargate désolé *sort*

*rentre*
Et pour la Bastille vous pourrez enfemer personne *fait sa rabat-joie*
*re-sort et s'enterre*
Revenir en haut Aller en bas
Makeva

Makeva


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Evry-Paris

Revelation ( episode I ) Empty
MessageSujet: Re: Revelation ( episode I )   Revelation ( episode I ) Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:39

+100 satsuki ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin & Graph
Aya


Messages : 141
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revelation ( episode I ) Empty
MessageSujet: Re: Revelation ( episode I )   Revelation ( episode I ) Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:56

Tsu... Tsu... Tsu... Franchement, oui tu regardes trop stargate XDDDDD Mais bon, je suis habituée maintenant XDDDDD

A défaut de la Bastille, on peut investir l'Elysée lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leabdxiii.forumgratuit.org
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Revelation ( episode I ) Empty
MessageSujet: Re: Revelation ( episode I )   Revelation ( episode I ) Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:23

Meilleure idée et plus proche ! On réquisitionne la MDE !! On enferme ceux qui doivent l'être derrière (il faudra tout de même investir dans une grille) ensuite on a le petit amphi avec le rétro pour nos conférences et des tables pour que les sujets puissent travailler ! Ah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revelation ( episode I ) Empty
MessageSujet: Re: Revelation ( episode I )   Revelation ( episode I ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelation ( episode I )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3 :: Sirtaki :: Discussions-
Sauter vers: