LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3

Le forum de la LEA Anglais-Japonais de Bordeaux III XP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mathieu, prononcé par les australiens....

Aller en bas 
+4
Makeva
Kiki7171
siku
Mathieu-Picchu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathieu-Picchu

Mathieu-Picchu


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2010

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:26

En Australie, le réflexe des gens est de changer mon prénom en : Matt !

I'm happy with that so, up to you, call me Matt or Machu.

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
siku

siku


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Victoire/77

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:50

Ah mon ptit matthieu!!! heu oops désolée: mon ptit MATT XD
Bon ca va suffir mainetenant va ptetre falloir que tu rentre la non?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:10

C'était bien ton p'tit voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Makeva

Makeva


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Evry-Paris

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:00

oué faut que tu rentres m'aider à gérer ce forum avec Aya lol je sais pas comment mettre les cours en ligne ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin & Graph
Aya


Messages : 141
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:47

Bienvenue !!

T'inquiètes Yvann c'est pas forcément à nous de les mettre, comme je l'ai marqué ce sont ceux qui le veulent ^^ Pour les mettre, tu les héberges sur un site du genre megaupload et après t'as plus qu'à filer le lien ^^

J'essaierais pour voir et après je mettrais un mode d'emploi si tu veux ^^ (si j'y arrive... *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
https://leabdxiii.forumgratuit.org
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:46

Et apres c'est moi le flemmard hein ? En cherchant a peine j'ai trouve comment faire Wink S'pas ta faute Yvann, t'es pas doue avec les ordis c'est tout ㅋㅋㅋㅋ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizukun

Mizukun


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Pessac

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:48

Pour revenir un peu sur le SUJET :p salut à toi Matt, me sens un peu seul à connaître personne :/ ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:51

Mais t'iiiiiiiiiiinquietes !!! Tu vas t'integrer vite fait bien fait ! Don't worryyyyy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-Picchu

Mathieu-Picchu


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2010

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:23

Hey,

J'suis toujours en Australie, et je ne rentre en France qu'en... Ah ha ! Pas avant Janvier, for sure !

Sinon pour Uploader les cours, what about Google Doc, what I actually used last year, no ? C'était très éfficasse et tout les cours reste centralisé dans un seul et même dépôt.

Le seul truc à faire sera de m'envoyer les documents par email, ce qui est trèèèèès facile à faire pour la trèèèèès grande majorité d'entre vous.

Jesh'ka !!!!! En fait jcommence à en avoir marre de l'Australie, et là j'ai envie de me reposer car, j'ai bossé comme un malade à la fête foraine pendant 7 jours! (et non 5 comme j'ai dit à certain). Whatever, je part bientôt en Corée du Sud Smile Hurry !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:03

En Corée du Sud... I hate U >.< Ramènes-moi un ou deux coréens en janvier s'il te plaîîîît !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:51

tu rentre en France qu'en février matthieu? alors juste question bête.... tu vas faire comment pour la fac???

j'ai la même requête que kiki, un ou deux petits (enfin pas si petits que ça) coréens ça serait pas mal!! mais alors pas mal du tout!!!! et puis plus si tu peux, j'crois qu'y en a beaucoup qui en veulent! c'est rare ces choses là en france!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:53

Oui, c'est rare c'est clair :'( Des coréens à bordeaux j'en connais que 7 ou 8 (de sexe masculin bien sûr)... Si seulement on pouvait en échanger contre des chinois...
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:24

tsss nan mais t'imagine 7 ou 8 coréens pour toute la population! c'est un scandale! ouais les échanger contre des chinois, et le même nombre ça serait pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:27

Parce que les chinois, j'les aime bien mais... On en manque pas quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:28

bin ouais... mais attention faut du coréen de choix, de compétition parce que sinon ça marche pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:32

Et pas des hétéros ! >.< Mwahaha...
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:36

ah si qd même!! kiki, il en faut pour tout les gouts!! alors bon du GD et plus vite que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:58

Et un p'tit Taeyang par là...

Accompagné d'un Se7en bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:03

du moment qu'ils ont pas la tête de dae seung ça me va!!! muahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:05

+3 !!! Entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:08

+10 pour ta réponse!! looool
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:10

Et + 134.564.305 pour moi parce que je suis le meilleur des warrior !
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:13

si tu veux!! de tte façon j'peux pas te contredire puisque t'es d'accord que dae seung faut le bannir des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:24

Ben en fait je bannirai bien Seung Ri aussi... Il a rien de spécial et se la joue trop beau gosse. (14ans toujours... xD)
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:29

on est d'accord!! le groupe se ferait très bien à 3!! et au moins j'aurais pas à passer les moment des chansons ou dae seung chante! bon parce que seung ri ça va à peu près, mais bon il sert à rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu, prononcé par les australiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, prononcé par les australiens....   Mathieu, prononcé par les australiens.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu, prononcé par les australiens....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3 :: Général :: Membres-
Sauter vers: