LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3

Le forum de la LEA Anglais-Japonais de Bordeaux III XP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Expression Française

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hey June




Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2010

Expression Française Empty
MessageSujet: Expression Française   Expression Française Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:45

Bonjour !
Bon, j'ai un petit problème.
J'en ai eu marre de venir à la fac le vendredi pour 13h30, pour un soi-disant cours d'expression française, et à chaque fois, repartir 30min plus tard. Mais j'ai entendu dire qu'on avait enfin une salle! Hallelujah ! Or, je ne connais pas cette salle ... HELP ME PLEAAASE !
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2010

Expression Française Empty
MessageSujet: Re: Expression Française   Expression Française Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:10

C'est la salle C107 ou 105 ( jsuis désolé la flemme d'aller voir mon cahier, après 3h de coréen je t'aide dans mes dernières forces ) de toute manière tu vas entendre des japonisants bruyants, suis les voix qui gueule, tu sauras où on est entre les deux salles xD

( je demande un truc mais personne n'a répondu a ma requête concernant la civi anglaise, je sais c'est HS, mais si tu as un cours complet enfin, semi complet parce qu'on a pas encore terminé avec le mec qui fait la civi actuellement, mais j'arrive pas a suivre alors si tu l'as bien noté, ou un ami a toi, tu me sauves xD thanks )
Revenir en haut Aller en bas
Hey June




Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2010

Expression Française Empty
MessageSujet: Re: Expression Française   Expression Française Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:11

Merci beaucoup ! C'était C105 ! Enfin au final on a changé de salle donc je ne sais pas si c'est définitif ou pas j'ai eu du mal à me concentrer sur ce que disait le prof.
(Waouuh, 3h de coréen, quel courage ! xD)

Concernant la civi anglaise, je vais piocher dans les cours de l'année dernière donc je ne peux pas t'aider =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expression Française Empty
MessageSujet: Re: Expression Française   Expression Française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expression Française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3 :: Licence 1 :: Annonces pour les étudiants en LEA1-
Sauter vers: