LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3

Le forum de la LEA Anglais-Japonais de Bordeaux III XP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Angy Cutie Cake =3

Aller en bas 
+2
siku
Angy
6 participants
AuteurMessage
Angy

Angy


Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2010

Angy Cutie Cake =3 Empty
MessageSujet: Angy Cutie Cake =3   Angy Cutie Cake =3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:00

Hey ! Je suis contente de trouver un fofo sympathique et généreux en partageant des cours pour sauver les pauvres âmes en détresse.

Je me présente, Julie, 19 ans ( a du mal à passer au délà des 18, mais avec le temps je m'y ferais ), en première année LEA anglais japonais ( après avoir expérimenté l'année passé la LCE japonais ). J'ai préféré changé car je ne me voyais pas faire que du japonais, et de plus beaucoup d'histoire ect. Je suis plus langues vivantes ^^

Du coup pour faire ma courageuse je suis aussi en CLUB coréen 1lvl ( language geek je suis démasquée... ) et je m'ennuie un peu en japonais, sachant que j'en fais depuis 4 ans car oui, j'ai eu la chance d'en faire eu lycée et a passé un bac L spécialité japonais.

Je suis bretonne et j'insiste sur le pain au chocolat et non la chocolatine, ici on m'agaçe avec ça, mais d'où vient ce mot hein ? J'adore lire, geeker, cuisiner ( vous l'aurez sûrement devinez à mon avatar ), évidemment j'aime le Japon mais aussi la Corée du Sud ( je précise ^^" ). J'ai eu la chance de passer un mois en Corée du Sud cet été ainsi que 4 jours à Tokyo et Yokohama. Comme beaucoup j'aime lire des mangas, les dramas, ...

Mais faisant de l'anglais je suis aussi très séries US, enfin bref je commence à m'étaler. Je préfère garder un peu de mystère =3

Enchanté d'être parmi vous et au plaisir =)


Revenir en haut Aller en bas
siku

siku


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Victoire/77

Angy Cutie Cake =3 Empty
MessageSujet: Re: Angy Cutie Cake =3   Angy Cutie Cake =3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:10

biencenue angy!!! jespere que tu te plairas ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Maflak

Maflak


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Angy Cutie Cake =3 Empty
MessageSujet: Re: Angy Cutie Cake =3   Angy Cutie Cake =3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:24

Mais ouiiiii PAIN AU CHOCOLAT forever quoi!!

On s'est sûrement croisés ce matin parce que j'ai parlé avec des L1 LEA Jap parce que je trouvais pas ma salle d'anglais xDDD

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/godsamongmenmusic
Angy

Angy


Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2010

Angy Cutie Cake =3 Empty
MessageSujet: Re: Angy Cutie Cake =3   Angy Cutie Cake =3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:23

Ce matin j'avais juste cours d'économie xD donc je sais pas, mais bon me décrire serait long et bête, je ne ressemble a rien hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makeva

Makeva


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Evry-Paris

Angy Cutie Cake =3 Empty
MessageSujet: Re: Angy Cutie Cake =3   Angy Cutie Cake =3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:12

Bienvenue Angy !! et oui moi aussi suis un ferveur defenseur du mot pain au chocolat !!! mais malheureusement pour nous le mot chocolatine est dans le dictionnaire maintenant...on peut plus rien y faire mdr j'espère que tu te plairas sur ce forum ! Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin & Graph
Aya


Messages : 141
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Angy Cutie Cake =3 Empty
MessageSujet: Re: Angy Cutie Cake =3   Angy Cutie Cake =3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:20

Bienvenue parmi nous ! Ça fait toujours plaisir d'accueillir des nouveaux ^^

Pain au chocolat ou chocolatine... pour moi c'est pareil, du moment que c'est bon XD

Qu'est-ce que tu aimes cuisiner ? ^^ (oui oui curieuse mais j'aime bien aussi alors XP)
Revenir en haut Aller en bas
https://leabdxiii.forumgratuit.org
Maflak

Maflak


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Angy Cutie Cake =3 Empty
MessageSujet: Re: Angy Cutie Cake =3   Angy Cutie Cake =3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:48

Le pain au chocolat c'est un truc de mec, bien viril, avec de la classe...
La chocolatine ça fait un peu genre je fais du ballet et je joue du triangle Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/godsamongmenmusic
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

Angy Cutie Cake =3 Empty
MessageSujet: Re: Angy Cutie Cake =3   Angy Cutie Cake =3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:18

bien viril??? euh... c'est-à-dire que genre, une fille qui dit pain au chocolat c'est viril?!! je le savais j'suis dans la merde!!
c'est mieux de dire pain au chocolat parce que c'est comme ça que ça s'appelle et puis c'est tout, c'est pas une question de virilité, sinon bah pour les filles c'est un peu con :s!!!! et que chocolatine (petite précision, mon ordi a tout compris il souligne chocolatine!!), bah on s'y fait malheureusement! c'est comme la poche au lieu du sac en plastique! enfin bon un éternel débat entre les gens du sud ouest (ou sud en général) et les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Maflak

Maflak


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Angy Cutie Cake =3 Empty
MessageSujet: Re: Angy Cutie Cake =3   Angy Cutie Cake =3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:24

Non si t'es une fille et que tu dis pain au chocolat, ça fait celle qui apprécie la gastronomie des maitres artisans boulangers pâtissiers :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/godsamongmenmusic
Angy

Angy


Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2010

Angy Cutie Cake =3 Empty
MessageSujet: Re: Angy Cutie Cake =3   Angy Cutie Cake =3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:25

J'aurais bien été pâtissière moi....
Revenir en haut Aller en bas
Maflak

Maflak


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Angy Cutie Cake =3 Empty
MessageSujet: Re: Angy Cutie Cake =3   Angy Cutie Cake =3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:25

Manque de pot, t'as gâteau! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/godsamongmenmusic
siku

siku


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Victoire/77

Angy Cutie Cake =3 Empty
MessageSujet: Re: Angy Cutie Cake =3   Angy Cutie Cake =3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:47

mdrr maflak tu délires grave non sérieux chocolatine ca fait vraiment folle tordue (+1 pour maflak) mais pain au chocolat ca fait pas viril ni fille qui apprecie la gastronomie des maitres artisans blablabla (-1 pour toi) hehe ce que je suis impartiale comme juge

Bon bref tout ca pour dire tres chere angy cherie que tes la bienvenue et que t'es la meilleure pasque tu dis pain au chocolat (toujours impartiale.... hum oui! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angy Cutie Cake =3 Empty
MessageSujet: Re: Angy Cutie Cake =3   Angy Cutie Cake =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angy Cutie Cake =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3 :: Général :: Membres-
Sauter vers: