LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3

Le forum de la LEA Anglais-Japonais de Bordeaux III XP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 And the Emmy goes to...

Aller en bas 
+2
clémence
TheVanity
6 participants
AuteurMessage
TheVanity

TheVanity


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32

And the Emmy goes to... Empty
MessageSujet: And the Emmy goes to...   And the Emmy goes to... Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:06

Bonsoir affraid !

Je suis Davann Nitti, mais ici je suis TheVanity 'V' majuscule. J'ai 19 ans.
J'aime parler avec l'accent québécois. J'aime porter des pantalons taille zéro. J'aime utiliser un Mac. J'aime boire des cocktails petite Marguerite...
Je suis le garçon à la mèche disciplinée. Je suis le garçon au sac à main. Je suis le garçon aux pantalons serrés. Je suis le garçon aux rayures...
Je serai un jour rédacteur en chef, directeur artistique d'un célèbre magazine de mode, ou à défaut assistant personnel d'Anna Wintour...
Je fais parfois des choses incongrues avec mon corps. Je fais souvent des rêves sans queue ni tête. Je fais très bien l'accent britannique...
Je rêve de conduire une Aston Martin. Je rêve d'avoir un ami robot. Je rêve de femmes parfois. Mais je n'ai jamais réussi à rêver en plein cours...

Le Japon c'est cool. cheers

Si je vous parais froid, mettez un pull. C'est pas parce que j'ai l'air de pas vous aimer au début qu'à la fin je vous détesterai toujours. Je suis un garçon gentil!





Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

And the Emmy goes to... Empty
MessageSujet: Re: And the Emmy goes to...   And the Emmy goes to... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:37

genre le davann il met des pantalons taille 0!! muahahahahaha!! plutôt taille 4!!!

*aime davouh*
Revenir en haut Aller en bas
TheVanity

TheVanity


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32

And the Emmy goes to... Empty
MessageSujet: Re: And the Emmy goes to...   And the Emmy goes to... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:12

Non mais j'suis quelqu'un de gentiiiiil!!! Il faut juste éviter de me mouiller, me nourrir, et me sortir après la nuit! =D
Revenir en haut Aller en bas
siku

siku


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Victoire/77

And the Emmy goes to... Empty
MessageSujet: Re: And the Emmy goes to...   And the Emmy goes to... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:19

mdr davann!! tu m'deaderas toujours....
welcome to the forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin & Graph
Aya


Messages : 141
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

And the Emmy goes to... Empty
MessageSujet: Re: And the Emmy goes to...   And the Emmy goes to... Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leabdxiii.forumgratuit.org
TheVanity

TheVanity


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32

And the Emmy goes to... Empty
MessageSujet: Re: And the Emmy goes to...   And the Emmy goes to... Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:35

Je suis pas habitué aux forums, je sais pas très bien comment ça marche! Le modo s'est foutu de moi quand je lui ai demandé où c'était qu'il fallait cliquer pour poster un nouveau post...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin & Graph
Aya


Messages : 141
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

And the Emmy goes to... Empty
MessageSujet: Re: And the Emmy goes to...   And the Emmy goes to... Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:45

Pas grave on va pas te lyncher pour ça ^^

Le modo s'est foutu de toi ? ... l'admin va tirer les oreilles au modo è_é lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leabdxiii.forumgratuit.org
Makeva

Makeva


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Evry-Paris

And the Emmy goes to... Empty
MessageSujet: Re: And the Emmy goes to...   And the Emmy goes to... Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:52

GENRE je me suis moqué de toi ? :p en tout cas bienvenue The Vanity !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
siku

siku


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Victoire/77

And the Emmy goes to... Empty
MessageSujet: Re: And the Emmy goes to...   And the Emmy goes to... Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:07

pas bien Evil or Very Mad non vraiment pas bien on devrait te lapider moi j'dis.... Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
TheVanity

TheVanity


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32

And the Emmy goes to... Empty
MessageSujet: Re: And the Emmy goes to...   And the Emmy goes to... Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:36

Ouais je sais c'est un pseudo débile mais bon j'allais pas mettre DavouhChou! On se connait à peine xD
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Talence

And the Emmy goes to... Empty
MessageSujet: Re: And the Emmy goes to...   And the Emmy goes to... Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:26

Bienvenue sur le fo' =)
Revenir en haut Aller en bas
TheVanity

TheVanity


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32

And the Emmy goes to... Empty
MessageSujet: Re: And the Emmy goes to...   And the Emmy goes to... Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:54

Et sinon qu'est ce qu'il faut faire exactement sur ce feauroume?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin & Graph
Aya


Messages : 141
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

And the Emmy goes to... Empty
MessageSujet: Re: And the Emmy goes to...   And the Emmy goes to... Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:21

En fait c'est surtout pour permettre à ceux qui ratent des cours de les récupérer. Bien sur, il faut que tout le monde s'investisse et décide (ou pas) de partager ses cours. Il permet aussi de faire passer des infos etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://leabdxiii.forumgratuit.org
TheVanity

TheVanity


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32

And the Emmy goes to... Empty
MessageSujet: Re: And the Emmy goes to...   And the Emmy goes to... Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:41

Ah cool! =D Jusque là j'ai loupé quelques cours d'amphi mais je devrais bientot y remédier pour mieux vous servir =D
(Vous voyez j'suis un mec cool!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And the Emmy goes to... Empty
MessageSujet: Re: And the Emmy goes to...   And the Emmy goes to... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And the Emmy goes to...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3 :: Général :: Membres-
Sauter vers: