LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3

Le forum de la LEA Anglais-Japonais de Bordeaux III XP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Emplois du Temps !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hey June




Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2010

Les Emplois du Temps ! Empty
MessageSujet: Les Emplois du Temps !   Les Emplois du Temps ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:58

Oui, enfin ! Les emplois du temps sont mis en ligne ! Mais si quelqu'un arrive à TOUT comprendre, qu'il me fasse signe hein ...


http://etu.u-bordeaux3.fr/documents_pdf/emplois_du_temps/1249_EmpTps_LEA_1_37_2010-2011_A_revoir.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Psyche

Psyche


Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Bdx

Les Emplois du Temps ! Empty
MessageSujet: Re: Les Emplois du Temps !   Les Emplois du Temps ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:03

On dirait le même que l'an dernier ! Mis à part le cours d'expression écrite qui est passé au jeudi.
Le groupe 17 va surement pas tarder je suppose. Le cours de vidéo a disparu apparement ? (en même temps il servait pas à grand chose >>)
Après le gros bloc d'oral du mardi, je me demande si ils ne va pas être divisés en 2 comme l'an dernier (1ere heure groupe 16, deuxième groupe 17 ) ; à moins que ce soit le cours de vidéo en 2ème heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hey June




Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2010

Les Emplois du Temps ! Empty
MessageSujet: Re: Les Emplois du Temps !   Les Emplois du Temps ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:29

Oui ça ressemble étrangement à celui de l'année dernière xD. Mais bon j'pense qu'y'a pas trop le choix ...
J'ai du mal à comprendre leur logique de groupes ... Y'a un groupe 1, 2, , 4, 5, 11 et 12 ... Shocked
Le cours de vidéo, ce ne serait pas ce qu'ils appellent "Oral 2" ? Parce que sur mon emploi du temps de l'année dernière c'était aussi appelé ainsi. En tout cas c'est sûr on a toujours des cours de vidéo (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre à la journée d'inté ...) ! Je ne sais pas quand ils vont le caser par contre ...
Mais bon, dans le titre du pdf, y'a écrit "à revoir", donc l'emploi du temps n'est pas définitif ... Dommage, parce que le vendredi aprem de libre, moi j'trouve ça cool =D.

Et toujours pas d'emploi du temps d'un éventuel groupe 17 ... Je m'inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
Psyche

Psyche


Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Bdx

Les Emplois du Temps ! Empty
MessageSujet: Re: Les Emplois du Temps !   Les Emplois du Temps ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:31

Mais non il faut pas s'inquiéter, c'est Bordeaux 3... ! En L2 on a rien, ca sent le séchage massif dès le premier jour à défaut d'avoir une heure et une salle What a Face
Tu dois avoir raison concernant le cours de video oral 2, c'est sympa pour les L1 qu'ils aient pu les mettre à la suite mais le trou du mardi aprèm avec le cours de grammaire demeure !
Pour le vendredi aprèm c'est bien parti pour rester par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Les Emplois du Temps ! Empty
MessageSujet: Re: Les Emplois du Temps !   Les Emplois du Temps ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:27

Non mais le pauvre Shôchi-sensei va avoir du monde les deux premières semaine en gram jap, mais pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Hey June




Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2010

Les Emplois du Temps ! Empty
MessageSujet: Re: Les Emplois du Temps !   Les Emplois du Temps ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:44

Prions pour le vendredi aprem', prions prions prioooons !

Pas faux pour la grammaire japonaise xD. Comme pour l'éco quand ils vont découvrir tous les cours sur le BV, et pareil pour la civi' anglaise lorsqu'ils auront acheté le bouquin xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Les Emplois du Temps ! Empty
MessageSujet: Re: Les Emplois du Temps !   Les Emplois du Temps ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:06

C'est çà... Et une question, j'ai parcouru la fac sans grandes convictions hier après midi pour essayer de découvrir dans quelles salles pouvaient se passer les cours d'expression orale et gram/contra vu que ce n'est pas précisé sur l'emploi du temps. N'ayant pas été très assidu à ces cours l'an dernier je n'ai pas vraiment été déçu de ne rien trouver mais... Y avait-il vraiment cours ? Si oui, où ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hey June




Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2010

Les Emplois du Temps ! Empty
MessageSujet: Re: Les Emplois du Temps !   Les Emplois du Temps ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:35

Pour l'expression/compréhension orale d'anglais d'hier, nous, on est resté devant la salle de labo, le temps que notre prof de labo trouve une salle, mais je ne sais pas comment ça s'est passé pour les autres groupes ...

Pour la grammaire/contraction, même à l'administration ils n'ont pas pu nous dire quoi faire, ils nous ont dit "rentrez chez vous!" Ha bah fallait pas l'dire 2 fois =D. Donc on n'en sais pas plus ...

Sinon sur l'espace étudiant, dans "emplois du temps", y'a la répartition des groupes 16/17 ... Je ne sais pas si ça aide vraiment étant donné qu'il n'y a pas d'emploi du temps pour le groupe 17 ...

http://etu.u-bordeaux3.fr/documents_pdf/emplois_du_temps/1294_L1_Anglais_-_Japonais.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Hey June




Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2010

Les Emplois du Temps ! Empty
MessageSujet: Re: Les Emplois du Temps !   Les Emplois du Temps ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:20

Voilà, nouvel emploi du temps en ligne sur l'espace étudiant ... Et je viens de tomber en dépression en voyant qu'ils ont déplacé l'expression française au ... vendredi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
siku

siku


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Victoire/77

Les Emplois du Temps ! Empty
MessageSujet: Re: Les Emplois du Temps !   Les Emplois du Temps ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:23

ah toi aussi tu déprimes XD en tout cas c'est sur ils sont pourris ces emplois du temps mais au moins cette fois on en a! c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Emplois du Temps ! Empty
MessageSujet: Re: Les Emplois du Temps !   Les Emplois du Temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Emplois du Temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps L2
» EMPLOI DU TEMPS LEA L2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3 :: Licence 1 :: Annonces pour les étudiants en LEA1-
Sauter vers: