LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3

Le forum de la LEA Anglais-Japonais de Bordeaux III XP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les nouvelles oreilles...

Aller en bas 
+3
siku
Aya
Psyche
7 participants
AuteurMessage
Psyche

Psyche


Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Bdx

Les nouvelles oreilles... Empty
MessageSujet: Les nouvelles oreilles...   Les nouvelles oreilles... Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:18

...ou la perception d'un journal par un japonais : 新聞 le 1er Kanji signifie nouveau ; le second kanji :oreilles... et le sens, journal ! Me font marrer Very Happy bounce

-Prénom : Marie
-Surnom/pseudo : Psyche
-Sexe : F
-Date de naissance : le jour des morts de l'an 85 (ben oui je suis vieille farao )
-Couleur de cheveux : dark red
-Couleur des yeux : marrons à l'ombre
-Ville : Bordeaux
-Ton plus grand rêve : rendre heureuse la personne qui aura concquis mon coeur drunken ; retourner la terre et découvrir un autre monde Like a Star @ heaven
-Tes études/métier/futur métier : L2 LEA Anglais/Japonais, ex-infographe ; rêveuse pro sunny ; futur : veut bosser dans une compagnie de voyage pour redécouvrir les couleurs du monde au travers des yeux d'une autre culture
-Style de musique : Pop-rock, Bandes originales, Classique, 80's !, Electro, Trance
-Film/série préféré : Les GoOnies, L'histoire sans fin, Pride&Prejudice, Au delà de nos rêves / Merlin, Vampire diaries, HIMYM
-Drama/animé préféré : My Boss My Hero !, Koizora
-Livre préféré : Romeo&Juliet
-Plat préféré : Gyôzaa
-Langues parlées/étudiées : anglais, japonais
-Tu es plutôt Jour ou nuit : la nuit où une simple ombre titille toute notre imagination confused
-Sinon plutôt Été ou Hiver : Hiver pour le monde tout en blanc !
-Quel est ton chiffre favori : 21
-Que fais-tu pour te défouler : Xbox360 !
-As-tu deja visité un pays asiatique ? iie, chigaimasu
- Sinon quel Pays asiatique aimerais-tu visiter : Japon comme tout le monde ici je crois =D
-Que fait-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Musique musique musique musique (I I love you Hadopi )... et sinon, je geek, mmorpg Embarassed
-Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : finir un dessin de Maison ikkoku et partir dans mes pensées alien

Coucou aux anciens qui me reconnaitront peut-être Razz Bienvenue aux noo...newbies tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin & Graph
Aya


Messages : 141
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Les nouvelles oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles...   Les nouvelles oreilles... Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:38

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leabdxiii.forumgratuit.org
siku

siku


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Victoire/77

Les nouvelles oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles...   Les nouvelles oreilles... Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:43

welcome dear Marie
Revenir en haut Aller en bas
Psyche

Psyche


Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Bdx

Les nouvelles oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles...   Les nouvelles oreilles... Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:44

Merci Very Happy
Ton avatar me donne faim Shocked
Revenir en haut Aller en bas
siku

siku


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Victoire/77

Les nouvelles oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles...   Les nouvelles oreilles... Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:51

oui a moi aussi XD dailleurs m'en faut!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Lyon

Les nouvelles oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles...   Les nouvelles oreilles... Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:56

Bienvenue !
(même si je viens de m'inscrire moi aussi, on s'en fout ><') !

Oh, tu as classé Merlin dans tes séries préférés, je suis contente ! xD
(Et Koizora, aussi ! cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Psyche

Psyche


Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Bdx

Les nouvelles oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles...   Les nouvelles oreilles... Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:57

Ouii la saison 3 vient de commencer *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Les nouvelles oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles...   Les nouvelles oreilles... Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:15

Bienvenue =) (Attention c'est un message de bienvenue de SuperKiki le Superdiseur de merde =D)
Revenir en haut Aller en bas
Makeva

Makeva


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Evry-Paris

Les nouvelles oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles...   Les nouvelles oreilles... Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:11

Bienvenue Marie ! ^^ donc on sera ensemble en L2 cette année ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Les nouvelles oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles...   Les nouvelles oreilles... Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:08

Quelle force de déduction surprenante fais-tu preuve Yvann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makeva

Makeva


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Evry-Paris

Les nouvelles oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles...   Les nouvelles oreilles... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:42

LA FERME kiki mdr pourquoi tu me KC toujours hein hein ? attention c'est moi le BIG BOSS je te vire si je veux !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mizukun

Mizukun


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Pessac

Les nouvelles oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles...   Les nouvelles oreilles... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:53

Bienvenue à toi ici!!! Je croyais être un peu vieux pour commencer depuis le tout début mais cela me motive de voir que toi aussi t'as tout repris et si t'es en 2ème année c'est que tu t'y plais bien! me tarde que ça commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psyche

Psyche


Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Bdx

Les nouvelles oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles...   Les nouvelles oreilles... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:44

Merci pour vos messages Razz

Oui je serai en L2 mais cette année je ne passe que le JP, je dois faire cette année en deux ans suite à ma santé en mousse (peut-être que vous vous souvenez d'une béquilleuse qui venait qu'aux interros au second semestre de l'an dernier) donc je rejoindrai les futur L2 l'an prochain Smile

@ Mizukun, trop vieux à 21 ans on aura tout entendu !! Il n'est jamais trop tard pour faire de sa vie ce que l'on veut vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
siku

siku


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Victoire/77

Les nouvelles oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles...   Les nouvelles oreilles... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:24

ah toi aussi t'as une chiure de santé?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Les nouvelles oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles...   Les nouvelles oreilles... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:24

Ca devient à la mode les santés en mousse j'crois bien ! T'inquiètes on est avec toi ! x)

Et Yvann j'fais ce que je veux d'abord, c'est officiel, j'vais t'emmerder jusqu'à la fin de tes jours =D... C'est beau l'amour xDD
Revenir en haut Aller en bas
Psyche

Psyche


Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Bdx

Les nouvelles oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles...   Les nouvelles oreilles... Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:55

Merci ^^!!
Qui qui a une santé en mousse aussi ici qu'on monte un club de guerriers ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Les nouvelles oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles...   Les nouvelles oreilles... Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:57

Vas-y j'te suis !!
Revenir en haut Aller en bas
siku

siku


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Victoire/77

Les nouvelles oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles...   Les nouvelles oreilles... Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:15

J'en suis!!
Revenir en haut Aller en bas
Psyche

Psyche


Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Bdx

Les nouvelles oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles...   Les nouvelles oreilles... Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:29

bounce Gambatte ne ! héro
Je vais faire partie du relais handicap vu que je ne peux me rendre à tous les cours, n'hésitez pas à demander si je peux vous transmettre un cours que vous avez loupé ! Il faut bien s'entre-aider entre infirmes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles...   Les nouvelles oreilles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles oreilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3 :: Général :: Membres-
Sauter vers: