LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3

Le forum de la LEA Anglais-Japonais de Bordeaux III XP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus ! \o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makeva

Makeva


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Evry-Paris

Mon voisin du dessus ! \o/ Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessus ! o/   Mon voisin du dessus ! \o/ Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:18

bon alor un petit jeu pour s'occuper ...
alor voila sur chaque post , on doit parler de son voisin du dessus ... donc le prochain qui poste ici doit parler de moi ...
en uttilisant " mon voisin du dessus " ou ma voisine du dessus dans chaque post ! j'ai adoré ce jeu sur un autre forum donc je vous propose d'y jouer avec moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizukun

Mizukun


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Pessac

Mon voisin du dessus ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! \o/   Mon voisin du dessus ! \o/ Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:58

Mon voisin du dessus est gentil. Ah ça, il est gentil. Par contre il faut bien parler L-E-N-T-E-M-E-N-T et C-L-A-I-R-E-M-E-N-T parce que sinon y comprend po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makeva

Makeva


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Evry-Paris

Mon voisin du dessus ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! \o/   Mon voisin du dessus ! \o/ Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:56

Mon voisin du dessus explique des choses trop compliquées pour mon cerveau ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Mon voisin du dessus ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! \o/   Mon voisin du dessus ! \o/ Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:11

Mon voisin du dessus... C'est pas mon voisin du dessus ! Ah ! Ça vous t'étonne hein ? Et il sait faire des pâtes au saumon mais il mets toujours plus de saumon dans son assiette que dans celle des autres, et comme a dit le voisin du dessus du voisin du dessus, mon voisin du dessus à vraiment des problèmes au cerveau... Et c'est en deuxième année çà ? Ça sent le passage sous le bureau... :-P Mwahahaha =D (J'espérai bien que ce serait toi Yvann mon voisin du dessus quand j'ai cliqué sur le lien :-P)
Revenir en haut Aller en bas
Makeva

Makeva


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Evry-Paris

Mon voisin du dessus ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! \o/   Mon voisin du dessus ! \o/ Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:57

MDR mon voisin du dessus sait trop de choses sur moi c'est flippant ! xD je dois l'éliminer !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Mon voisin du dessus ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! \o/   Mon voisin du dessus ! \o/ Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:29

Mon voisin du dessus dit n'importe quoi, on n'élimine pas son voisin du dessous, c'est son voisin du dessous qui vous élimine !
Revenir en haut Aller en bas
siku

siku


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Victoire/77

Mon voisin du dessus ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! \o/   Mon voisin du dessus ! \o/ Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:59

Mon voisin du dessus et son voisin du dessus n'ont de cesse de s'entretuer. Je pense donc très serieusement à les buter tous les deux histoire de calmer le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin & Graph
Aya


Messages : 141
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Mon voisin du dessus ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! \o/   Mon voisin du dessus ! \o/ Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:47

mon voisin du dessus a raison et je l'aiderais XD (franchement les modos vous montrez pas le bon exemple MDR)
Revenir en haut Aller en bas
https://leabdxiii.forumgratuit.org
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Mon voisin du dessus ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! \o/   Mon voisin du dessus ! \o/ Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:05

Mon voisin du dessus et son voisin du dessus disent n'importe quoi. On m'a dis : "Fais l'amour pas la guerre" C'est ce que je fais alors chut ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
siku

siku


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Victoire/77

Mon voisin du dessus ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! \o/   Mon voisin du dessus ! \o/ Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:16

mon voisin du dessus dit des choses tres interessantes enfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin & Graph
Aya


Messages : 141
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Mon voisin du dessus ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! \o/   Mon voisin du dessus ! \o/ Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:46

Mon voisin du dessus a un avatar vraiment trop appétissant *ç*
Revenir en haut Aller en bas
https://leabdxiii.forumgratuit.org
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Mon voisin du dessus ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! \o/   Mon voisin du dessus ! \o/ Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:33

Mon voisin du dessus pense trop à la bouffe, j'espère que ce ne sera pas le sujet du prochain thème du forum >.< xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! \o/   Mon voisin du dessus ! \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus ! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3 :: Sirtaki :: Jeux-
Sauter vers: