LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3

Le forum de la LEA Anglais-Japonais de Bordeaux III XP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 clémence ou l'art de bizuter mehdi!!

Aller en bas 
+2
Aya
clémence
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:12

HI minna!!

bref j'ai fait dans l'originalité, mon pseudo est mon prénom!! ha ha grande nouvelle! beaucoup de créativité dans le cerveau!!
étudiante en L2 LEA anglais/japonais(oui parce que j'en ai assez bavé pour avoir cette foutue première année!!), rejeton de médecine y a deux ans pour ceux qui veulent tout savoir!
je kiffe pas les présentations, donc j'vais faire simple : bizuter mehdi est assez marrant, j'vous y convie jovialement et cordialement, c'est fun, ça déstresse, bref que du bonheur!
sinon jamais allée au japon, pour bientôt j'espère! et puis en jour la Corée et ces coréens de star aussi!!
et puis j'ai pas d'inspi pour le reste parce qu'il y a un sale moustique qui me tourne autour et qu'il faut que j'aille lui parler sérieusement en tête à tête d'oreiller!

tchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin & Graph
Aya


Messages : 141
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:14

Bienvenue ^^

XD j'espère que t'as réussi à causer sérieusement avec ton moustique è_é c'est chiant ces sales bêtes ><'''
Revenir en haut Aller en bas
https://leabdxiii.forumgratuit.org
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:16

Çà c'est une femme qui a un coeur ! Elle prend la peine de discuter en tête à tête [...] avec un moustique !
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:16

nan ces fourbes ces bêtes là, il s'est caché, je guette sa prochaine attaque!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:17

que veux-tu kiki!!! ça aurait été GD, j'aurais discuté volonté avec lui en tête à tête mais la seule chose qui se présente est un moustique donc bon on fait avec....
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:35

Si tu commences à vouloir des tête à tête avec G-D tu vas te faire une lapine comme grande ennemie xDD
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:39

j'ai cru comprendre!! xD bah écoute on fera avec! pour le moment de tte façon c'est pas avec GD mais avec un moustique qui soit dit en passant je ne retrouve pas et que je n'entend plus! PROBLEME!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin & Graph
Aya


Messages : 141
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:41

Rah le vilain ><'' une autre solution... tu pulvérises une bombe d'insecticide entière... mais là c'est au risque de mourir avant le moustique --''' XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leabdxiii.forumgratuit.org
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:41

Quelle vile bestiole, je l'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi

Mehdi


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2010

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:43

j'ai bien ris en voyant le nom du topic mais sache ma petite clémence que cette époque est révolue !!
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Chan

Bunny Chan


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Bordeaux Victoire

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:44

Tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne la corée chere amie ! x)
N'écoutes pas kiki, jsuis pas méchante =D, je te comprend entierement sur le choix de ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:44

on verra mehdi, change d'avatar et après on en discutera!!
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:46

au quel je répond que je te comprend aussi niveau choix d'avatar, faut dire j'ai hésiter entre une photo de gaho et de lui aussi mais bon je me suis résolue en voyant ton avatar!!.... le choix fut dur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:47

oui mais encore faudra-t-il qu'il y ait une bombe insecticide dans mon appartement ce qui n'est pas gagné! bref j'crois que je vais laisser tomber et que demain je devrais faire un nouveau recensement de piqures qui se développent exponentiellement!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:51

Bon ça va si tu n'en n'es qu'au début de la courbe :-P
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin & Graph
Aya


Messages : 141
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:51

XD je compatis...

Ah oui sinon, en général il va refaire son apparition (plus ou moins miraculeuse tout dépend de quel point de vu on se base --'''') au moment où enfin tu commenceras à t'endormir et à rejoindre les bras de Morphée (ou de GD dans ton cas si j'ai bien tout suivi lol *sort*) et là tu entendras le doux "bzzz" de ce [censuré] de moustique ! --"
Revenir en haut Aller en bas
https://leabdxiii.forumgratuit.org
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:56

bah nan j'en suis pas qu'au début c'est bien ça le problème... mais je le surveille! je l'ai repéré ça y est!! mais un autre problème se dresse devant moi... la flemme de bouger pour aller discuter oreiller avec lui...
.
.
.
voilà c'est fait, le moustique a accepté un aller simple pour le paradis (bof...) des moustiques, et n'ayant pas de nescafé cafetière il ne pourra pas échapper au piano, LUI!! merci pour le soutien, ce soir je dormirai en paix!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:57

A savoir que normalement seul les mâles sont bruyants pour faire diversion et permettre à la femelle d'aller se nourrir en paix. Et après on dit que les hommes sont tous des salauds hein ?

EDIT : MEURTRIERE !!! Mais que fait la SPI dans des moments pareils ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:01

oui mais la femelle ramène a manger pour ses petits!! donc ça veut dire que y a la femelle quelque part!! elle osera pas attaquer vu que mixmix le moustique mâle vient de décédied, elle voudra pas faire des ses enfants des orphelins!! elle osera PAS!! (prie le petit jésus pour ça!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:04

Ils sont déjà à moitié orphelins, et par TA FAUTE !!! Que Dieu, Bouddha et Allah et tout le tralala te punissent !
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:10

bah si c'est juste à moitié c'est bon!! tant que le petit jésus ne me puni pas c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi

Mehdi


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2010

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:21

clémence a écrit:
on verra mehdi, change d'avatar et après on en discutera!!

Je préfère mon avatar a une trash / pré ado / popstar coréenne (je viens de me faire des ennemis la jpense Razz )
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:35

muahahahaha mehdi tu as bien des choses à apprendre encore! néanmoins je souligne que niveau français écrit, t'as fait des progrès, j'vois pas de faute, bon la tournure de phrase c'est pas encore ça, parce que trash/pré-ado ça va pas très bien ensemble ou j'aurais fait l'inverse.
enfin bon, mieux vaut être dans la phase pré ado que d'être resté dans la phase thomas & friends le tchoutchou animé avec un visage!! youhou!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi

Mehdi


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2010

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:48

tu va prendre cheeeeeeeer quand on se verra , tu va prendre cheeeeeeeeeeer

PS : pas au sens premier hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:51

muahahahahahahahahaha on verra ça on verra ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Empty
MessageSujet: Re: clémence ou l'art de bizuter mehdi!!   clémence ou l'art de bizuter mehdi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clémence ou l'art de bizuter mehdi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3 :: Général :: Membres-
Sauter vers: