LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3

Le forum de la LEA Anglais-Japonais de Bordeaux III XP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Secret LEA Story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizukun

Mizukun


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Pessac

Secret LEA Story  Empty
MessageSujet: Secret LEA Story    Secret LEA Story  Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:03

Hey hey everybody, une petite proposition qui pourrait vous intéresser!

Pour ceux qui ne le savent pas je suis animateur à mes heures perdues et cet été j'ai bossé sur un séjour linguistique à Paris. La longue durée de mon contrat (2 mois) m'a permis d'organiser un Secret Story entre animateurs, ce qui a vraiment bien marché et qui a du coup, fait se rapprocher les troupes Smile (Donc je résume, double avantage: ça permet de créer des liens et c'est fun). Et je précise que même si le concept ressemble au jeu de TF1, je ne garde que le côté Secret du jeu, car c'est vraiment sympa.

Voici le concept:

- Chaque étudiants me donnent un secret.
- Ces secrets seront affichés (je dois encore y réfléchir), le plus simple serait ici.
- Vous devez, sur une durée déterminée, trouver quel secret se réfère à telle personne.
- Vous avez droit à un "buzz" par jour et ce buzz devra se faire seul avec moi (huhu pas d'inquiétude hein).
- Chaque secret trouvé fait remporter une immunité de 24h à la personne ayant trouvé le secret. (Ca vire Koh Lanta là :p)
- Et pour pimenter le tout, des missions secrètes ainsi que des mini-jeux vous seront proposés.

NB: Cela peut être organisé dans tous les groupes de L1 (comme je suppose qu'il y a plusieurs classes).

Voili, voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Makeva

Makeva


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Evry-Paris

Secret LEA Story  Empty
MessageSujet: Re: Secret LEA Story    Secret LEA Story  Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:16

OH OUI TROP BIEN !!! moi suis pour ce jeu à mort je vais réfléchir à mon secret ah ah je vais tellement vous bluffez que vous allez en mourir O_O et si on gagne on peut choisir son cadeau ? Genre un des membres du forum sera mon esclave sex...saisonnier ? XD ( ps tu seras donc la voix ? ;o trop kiffant tu sauras tous nos secrets xD avoues c'est pour en faire du chantage sur nous après ? hein ? HEIN ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Secret LEA Story  Empty
MessageSujet: Re: Secret LEA Story    Secret LEA Story  Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:13

Mais Yvann j'connais déjà ton secret : tu es noir !
Revenir en haut Aller en bas
Makeva

Makeva


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Evry-Paris

Secret LEA Story  Empty
MessageSujet: Re: Secret LEA Story    Secret LEA Story  Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:58

salaud !!! Non mais j'en ai tellement de secrets ! <3 je sais pas lequel je peux dévoiler hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Mizukun

Mizukun


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Pessac

Secret LEA Story  Empty
MessageSujet: Re: Secret LEA Story    Secret LEA Story  Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:09

A m'envoyer par MP c'est le mieux!! Et gare aux piratages de comptes, je suis sans pitié, le premier qui me fait ça, c'est direct à Kikette-abattage!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Secret LEA Story  Empty
MessageSujet: Re: Secret LEA Story    Secret LEA Story  Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:26

Yeah, j'vais créer une entreprise de Kikittage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret LEA Story  Empty
MessageSujet: Re: Secret LEA Story    Secret LEA Story  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret LEA Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3 :: Sirtaki :: Jeux-
Sauter vers: