LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3

Le forum de la LEA Anglais-Japonais de Bordeaux III XP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bunny Chan iiis back baby !!!

Aller en bas 
+2
siku
Bunny Chan
6 participants
AuteurMessage
Bunny Chan

Bunny Chan


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Bordeaux Victoire

Bunny Chan iiis back baby !!! Empty
MessageSujet: Bunny Chan iiis back baby !!!   Bunny Chan iiis back baby !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:31

Bonsoiiir !!!! (je sais il est 10h de mat' mais je reste bloqué la dessus)

Je me présente, je suis Marine, alias Bunny, un surnom qui m'a gentillement était donné par mes camarades de L1 anglais/japonais durant l'année scolaire précedente.
Un surnom qui je pense, va me suivre pendant tout ma License, voila pk je me presente ici sous le surnom de Bunny Chan.

Bref, que dire a part que comme Kiki, je me retape ma 1ere année pour cause de feignantisme et d'absenteisme.. Mais cette année cest la bonne, né ? ^^

Bon courage a tout le monde car la rentrée approche... !!
Ganbatte minna san !!!!!
( J'ai quand même pas tout perdu cet été Razz)

Ja !
Revenir en haut Aller en bas
siku

siku


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Victoire/77

Bunny Chan iiis back baby !!! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Chan iiis back baby !!!   Bunny Chan iiis back baby !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:39

Oh c'est merveilleux de voir qu'on est pas seul! quoique j'aurais préféré qu'on soit tous passé en 2ème année....
Bonne chance pour cette nouvelle premiere année ma chere!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Bunny Chan iiis back baby !!! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Chan iiis back baby !!!   Bunny Chan iiis back baby !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:11

Mais nan, mais nan, la première année c'est la meilleure, après il faut trop bosser <.<
Revenir en haut Aller en bas
Makeva

Makeva


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Evry-Paris

Bunny Chan iiis back baby !!! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Chan iiis back baby !!!   Bunny Chan iiis back baby !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:56

kiki t'es un feignant ! =D ! c'est qui qui t'as donné le nom de bunny chan ? lol c'est kawai ! =D ( moi personne ne m'aime j'ai pas de surnom ! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin & Graph
Aya


Messages : 141
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Bunny Chan iiis back baby !!! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Chan iiis back baby !!!   Bunny Chan iiis back baby !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:49

Bienvenue ^^

Bon courage à tous ceux qui sont en nouvelle 1ère année ^^ Vous avez les bases vous y arriverez XP
Revenir en haut Aller en bas
https://leabdxiii.forumgratuit.org
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Bunny Chan iiis back baby !!! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Chan iiis back baby !!!   Bunny Chan iiis back baby !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:43

Je suis pas un feignant, je ne gaspille pas mon energie inutilement c'est tout :-P
Yvann... Tu veux que je te donne un surnom ? Niark niark niark !!!
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

Bunny Chan iiis back baby !!! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Chan iiis back baby !!!   Bunny Chan iiis back baby !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:58

yvann, y a tellement de possibilité de surnoms, qu'on ose pas de les dire je crois!!!

bon courage pour cette année, bunny chan
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Bunny Chan iiis back baby !!! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Chan iiis back baby !!!   Bunny Chan iiis back baby !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:01

Blaton ! (Okay, je sors avant d'avoir à donner ma réflexion pour en arriver là...)
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

Bunny Chan iiis back baby !!! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Chan iiis back baby !!!   Bunny Chan iiis back baby !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:22

mélange d'une blatte et d'un thon?? nouveau platon mais bidon donc blaton??? j'veux savoir la réflexion (Yvann prend pas mal ce que je vient de dire c'est le premier truc qui me vient à l'esprit quand je lis blaton, ça aurait été n'importe qui d'autre, j'aurais pas fait part de ma reflexion mais puisque c'est toi je laisse cours (cour? cours? court???) à mon imagination!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Bunny Chan iiis back baby !!! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Chan iiis back baby !!!   Bunny Chan iiis back baby !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:29

Héhéhé, comme je l'avais imaginé ça a marché ! Il n'y avait aucune réflexion derrière, tu l'as trouvé pour moi, la première me convient !! Mwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

Bunny Chan iiis back baby !!! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Chan iiis back baby !!!   Bunny Chan iiis back baby !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:29

fourbe!! y en a forcément une explication mais tu veux pas la donner! méchant!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Bunny Chan iiis back baby !!! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Chan iiis back baby !!!   Bunny Chan iiis back baby !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:31

Je ne suis pas fourbe, je suis trop intelligent pour être compris et entendu, c'est tout (H)

Attendez avant d'me jeter des cailloux, j'vais emprunter le bouclier d'un CRS...
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Chan

Bunny Chan


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Bordeaux Victoire

Bunny Chan iiis back baby !!! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Chan iiis back baby !!!   Bunny Chan iiis back baby !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:37

Kiki t'as vraiment trop d'imagination toi serieusement !!! xD
Bref félicitation mon cher modo !

Merci a tous pour cet accueil, vous inquiétez pas, si je refais ma 1ere année cest pour tout déchirer !! Niark niark niark !!


Et pour repondre a Yvann, si on m'a surnomé Bunny Chan , cest que apparement je suis une chaude lapine xD Mais ce ne sont que des préjugés.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Bunny Chan iiis back baby !!! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Chan iiis back baby !!!   Bunny Chan iiis back baby !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:39

Préjugés basés sur des faits,, la preuve en a été faite avec une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Chan

Bunny Chan


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Bordeaux Victoire

Bunny Chan iiis back baby !!! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Chan iiis back baby !!!   Bunny Chan iiis back baby !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:48

De quelle photos parles tu donc ????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Bunny Chan iiis back baby !!! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Chan iiis back baby !!!   Bunny Chan iiis back baby !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:49

Celle où l'on te voit avec des oreilles au grand jours, et y'en a une autre qui nous montre que c'est de famille (enfin au moins de mère en fille Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Chan

Bunny Chan


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Bordeaux Victoire

Bunny Chan iiis back baby !!! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Chan iiis back baby !!!   Bunny Chan iiis back baby !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:51

Je suis démasquée !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Bunny Chan iiis back baby !!! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Chan iiis back baby !!!   Bunny Chan iiis back baby !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:09

Tout çà c'est grâce à ma super casquette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bunny Chan iiis back baby !!! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Chan iiis back baby !!!   Bunny Chan iiis back baby !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunny Chan iiis back baby !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ^^ Mei-chan desu! ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3 :: Général :: Membres-
Sauter vers: