LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3

Le forum de la LEA Anglais-Japonais de Bordeaux III XP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kiki, le vrai !

Aller en bas 
+4
siku
Bunny Chan
Mizukun
Kiki7171
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 3:47

Hello, i'm Kiki ! (enfin y'a marqué Quentin sur mon acte de naissance j'crois) Very Happy

So... I speak english tellement bien que j'vais continuer en Français !
A nouveau en première année de LEA Anglais Japonais on va essayer de pas trop trop glander cette année >.<'

Sinon je sais pas quoi raconter d'autre... Et oui c'est çà quand on s'inscrit sur un forum à 3:43, lorsque tout le monde de dort et que surtout y'a pas encore un chat sur le forum.

P.S : J'suis pas d'accord avec le règlement >.< !!! Mes propos injurieux sont des preuves d'affection !! Snif, j'vais devoir intérioriser mon amour d'autrui... :'( Yvann ! Je veux une dérogation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizukun

Mizukun


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Pessac

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 3:49

Et bien Kiki du calme du calme tout va bien ne t'inquiètes pas ^^. De nouveau étudiant en L1? T'inquiètes, ça va donner cette année et puis t'es rodé donc pas d'inquiétudes! Moi ça fait trois ans que je n'ai pas vu c'te fac, me tarde de revenir quand même Smile

Allez sur ce je vais dodo!! A toute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 4:07

Oh bah je m'en fait pas trop, si je bosse 10min par jours ce sera 10min de plus que l'année dernière, et je compte pas faire que çà Smile
Sinon ben la fac est toujours aussi vieille, toujours aussi moche mais ils ont pensé à enlever un peu plus d'amiante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Chan

Bunny Chan


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Bordeaux Victoire

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:44

Kiki le vrai ???!!!
Mais oui tu es unique on le sait tous, mais cette année il va falloir se sortir les doigts du cul !!!(ce n'est point une grossierté, voyont plutot ca comme une expression.)
Bref welcome to you, même si je me suis inscrite après toi je viens faire ma polie Smile
A tout a l'heure~


I love you
Revenir en haut Aller en bas
siku

siku


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Victoire/77

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:34

se sortir les doigts du cul??? Ah c'est donc ca le secret pour reussir.... XD
Hey Kiki on est dans la meme shit j'ai l'impression.....
Bonne chance pour cette année. J'vais essayer moi aussi d'arrêter de foutre mes doigts ou il faut pas et les utiliser pour travailler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mizukun

Mizukun


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Pessac

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:36

Dis donc Kiki mais quel succès!! Tu vas créer des jaloux!!!!! Pff Sad et oui on va tous se sortir au moins le p'tit doigt pour réussir (ça vaut pour aussi qui a déjà fait une 1 ère année en ALLEMAND en 2007)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:09

Le Kiki a toujours u du succès voyons (H) ! C'est comme çà, quoi que je fasse les gens viennent à moi ! Ou pas... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Makeva

Makeva


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Evry-Paris

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:04

mdrr jess kiki je suis sur vous allez roxer cette année ! ^^ y a pas de raison ! =D n'hésitez pas si vous avez besoin d'un coup de main ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin & Graph
Aya


Messages : 141
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:42

Bienvenue ^^ Bon courage pour l'année !
Revenir en haut Aller en bas
https://leabdxiii.forumgratuit.org
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:54

Te demander de l'aide ? A toi ? Qui vient de la o l'on pense aue les teacks ont toujours ete dans leur emballage ? xD Nan, Nan, j'vais faire copain/copain avec des japonais niark niark niark Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:56

Merci madame l'admninistrateuz Smile
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:55

alors pour revenir à un sujet un peu plus haut, les super travaux de michel de montaigne se résument à mettre des tous petits panneaux avec le nom des amphis dessus.... ah non et aussi d'avoir supprimer une cinquantaine de place de parking mais à part ça utile!!!!!!!! on a tjrs nos vieux batiment tous moches tous pourris!! ahnon et les fourbes ont aussi enlevé la cop!! donc du coup j'vais plus pouvoir photocopier mes cours!! ou pire!!!!! j'vais devoir aller faire la queue au sirtaki pour avoir ma cannette de coca!!! i'm dying!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:58

Il ont pas détruit là Coop pour en faire une mieux ? C'est carrément autre chose ? Si c'est çà je propose un pétition !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:23

nan j'crois pas qu'il en fasse une meilleure, parce qu'ils ont condamné une des portes on dirait plutôt qu'ils en font une sorte de nouvelle salle de classe mais bon affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:24

*Prend la casquette de G-D, une pipe, se colle un fausse moustache et attend camouflé près de l'ancienne Coop*
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:28

le rapport entre la casquette de GD-sama, de la pipe et de la fausse moustache? j'vois pas comment on peut passer inaperçu déjà avec une casquette de GD!!! et détective GD ne mettra pas de fausse moustache!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:33

Ben ça fait un Sherlock Holmes avec un peu plus de classe que la vielle casquette à moumoute et carreaux de papy quoi...
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:41

oui mais bon GD fausse moustache nan!! t'as qu'a piqué une casquette à tae yang! vu qu'il en met tt le temps, doit y avoir le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Chan

Bunny Chan


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Bordeaux Victoire

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:47

Ca va kikx ? Pas trop froid ??!! babo !!!! Enleve cette casquette, rend la lui ti suite !!
Et puis je te l'ai deja dit, la moustache ca te va pas !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:52

Nan nan nan on touche pas mon Taeyang chéri non mais ! Et d'abord BOSS est beaucoup plus mignon que Gaho !
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:05

tssss gaho, il a trop la classe, et même qu'il fait pipi partout!! Boss ne pourra jamais le battre sur ce coup la!!! (enfin j'crois, j'me suis pas renseigné!!) xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:07

Mais BOSS il lui court dedans il de DEFOOOOOOOOOONCE !!! C'est un chien de fou !
BOOS 4 当V当R !!!
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:11

ouais mais entre chien de fou et chien d'un être de classe supérieur on prend le chien qui fait pipi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:12

En attendant le tient il pue entre ses bourrelets na !
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:14

looooooooooooool!!! j'suis vaincue là, j'trouve plus rien!! mais bon gaho forever (enfin surtout GD, le chien on peut s'en passer!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Kiki, le vrai !   Kiki, le vrai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki, le vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ou est donc Kiki ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3 :: Général :: Membres-
Sauter vers: