LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3

Le forum de la LEA Anglais-Japonais de Bordeaux III XP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yopla boum Chika chika yeh yeh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizukun

Mizukun


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Pessac

Yopla boum Chika chika yeh yeh Empty
MessageSujet: Yopla boum Chika chika yeh yeh   Yopla boum Chika chika yeh yeh Icon_minitimeLun 13 Sep - 3:46

-Prénom : Frank
-Surnom/pseudo : Franky/Mizukun
-Sexe : M
-Date de naissance : 23 février 1989 (Poisson powaa XD)
-Couleur de cheveux : C'est quoi ces questions lol, ben Brun/Noir
-Couleur des yeux : Marron, yeux de cochons!
-Ville : Bordeaux/Pessac, Hagetmau (dans les Landes, chez maman)
-Ton plus grand rêve : Pour le moment réussir le casting Personnage Disney pour l'été prochain..sinon bien entendu vivre des langues, dans les relations internationales ou l'interprétariat
-Tes études/métier/futur métier : L1 LEA Anglais/Japonais et CLES2 Allemand. Métier..Animateur et Musicien et pour le futur métier on verra ça Smile mais ça touchera à l'international ^^
-Style de musique : Métal, Pop, J-pop, Classique, Electro
-Film/série préféré : Amadeus, Ugly Betty (oui oui oui)
-Drama/animé préféré : Je dirais toute l'oeuvre de Miyazaki et sinon pas d'animes de prédilection (peut être High School of the Dead et Naruto Shippuden), ce n'est pas la raison pour laquelle je me lance en Jap' en tout cas! Sinon Sailor Moon et Sakura en force oui oui oui!! ^^
-Livre préféré : Dracula et autres
-Plat préféré : Yakitori et Sashimi, Bouffe asiat' en général, Italien et un bon français de temps en temps
-Langues parlées/étudiées : Allemand courant, Français, Anglais et Japonais
-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit, mes sens sont tous en éveil, j'adore cette sensation
-Sinon plutôt Été ou Hiver : Eté, définitivement Smile
-Quel est ton chiffre favori : Le 7
-Que fais-tu pour te défouler : En ce moment je danse sur la parade de carnaval de Tokyo Disneyland...(l'image que je suis en train de me faire..xD)
-As-tu deja visité un pays asiatique ? si oui lequel : Non, on va attendre d'avoir les sous hein!
- Sinon quel Pays asiatique aimerais-tu visiter : Japon bien entendu en top number one.
-Que fait-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Compo musique, montage vidéos, Facebook et MSN ^^..oh et je tente le clavier japonais aussi
-Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Aller dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Yopla boum Chika chika yeh yeh Empty
MessageSujet: Re: Yopla boum Chika chika yeh yeh   Yopla boum Chika chika yeh yeh Icon_minitimeLun 13 Sep - 4:05

Dodo déjà ? Petit joueur ! Copain de Pessac ! Very Happy

Bon bon... J'vais pas faire comme sur je sais plus trop quoi... J'vais pas commencer à raconter un roman de rien du tout à une heure ou je devrait déjà être loin... Quoi que... Bon en fait, c'est un fait, je n'arrive pas à dormir, et donc j'ai envie d'empêcher les autres de dormir... Quel égoïsme me direz-vous ? Non, juste envie de faire chier Very Happy Mais sur un forum on peut paaaas !!! :'( Donc en attendant je fais un pavé (ou un pâté selon ma motivation) parce que j'ai rien d'autre à faire ! =) Bon en fait je pense que ce serait plutôt un pâté, pur porc label rouge ? Qui sait ? en tout cas c'est bon, j'en ai mangé un peu tout à l'heure, c'est bon quand même la cuisine française ! J'ai beau adorer la cuisine japonaise, coréenne, chinoise e tutti quanti, j'pourrais pas survivre sans ce bon hachis-parmentier, ce rôti de porc au lait, ce pain agrémenté de son fromage (ou son pâté à la limite), ou encore ce boeuf bourguignon ! (Je ne considère pas çà comme du flood mais juste un supplément de réponse (A)) Buona notte ragazzo !
Revenir en haut Aller en bas
Makeva

Makeva


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Evry-Paris

Yopla boum Chika chika yeh yeh Empty
MessageSujet: Re: Yopla boum Chika chika yeh yeh   Yopla boum Chika chika yeh yeh Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:02

la flegme de lire tout ton roman kiki lol bienvenue mizukun ! =) ( toi par contre j'ai lu la présentation obligé xD )
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin & Graph
Aya


Messages : 141
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Yopla boum Chika chika yeh yeh Empty
MessageSujet: Re: Yopla boum Chika chika yeh yeh   Yopla boum Chika chika yeh yeh Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:44

Bienvenue ^^

XD kiki je sens qu'on va bien se marrer avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leabdxiii.forumgratuit.org
Mizukun

Mizukun


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Pessac

Yopla boum Chika chika yeh yeh Empty
MessageSujet: Re: Yopla boum Chika chika yeh yeh   Yopla boum Chika chika yeh yeh Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:44

Mais faites le taire!! Ca va donner les cours xD, Kiki, au fond!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Yopla boum Chika chika yeh yeh Empty
MessageSujet: Re: Yopla boum Chika chika yeh yeh   Yopla boum Chika chika yeh yeh Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:50

야 !!! J'me mets ou je veux d'abord na ! Et je ne me tairais a=que lorsque je serai six peds sous terre Very Happy et encore, j'trouverai le moyen de revenir MWAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizukun

Mizukun


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Pessac

Yopla boum Chika chika yeh yeh Empty
MessageSujet: Re: Yopla boum Chika chika yeh yeh   Yopla boum Chika chika yeh yeh Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:53

Mais quel pile au secour! Kikette tu sors!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Yopla boum Chika chika yeh yeh Empty
MessageSujet: Re: Yopla boum Chika chika yeh yeh   Yopla boum Chika chika yeh yeh Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:02

Ki... Quoi ? Tu vas pas finir ton annee entier toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mizukun

Mizukun


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Pessac

Yopla boum Chika chika yeh yeh Empty
MessageSujet: Re: Yopla boum Chika chika yeh yeh   Yopla boum Chika chika yeh yeh Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:10

Plait-il ma tite Kikette? Smile T'inquiètes, je connais les recoins cachés de BDX 3 je peux facilement esquiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

Yopla boum Chika chika yeh yeh Empty
MessageSujet: Re: Yopla boum Chika chika yeh yeh   Yopla boum Chika chika yeh yeh Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:04

Que neni mon cher, j' vous retrouverai ou que vous puissiez être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yopla boum Chika chika yeh yeh Empty
MessageSujet: Re: Yopla boum Chika chika yeh yeh   Yopla boum Chika chika yeh yeh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yopla boum Chika chika yeh yeh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3 :: Général :: Membres-
Sauter vers: