LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3

Le forum de la LEA Anglais-Japonais de Bordeaux III XP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 REGLEMENT /!!\OBLIGATOIRE/!!\

Aller en bas 
+3
Mizukun
siku
Aya
7 participants
AuteurMessage
Aya
Admin & Graph
Aya


Messages : 141
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

REGLEMENT /!!\OBLIGATOIRE/!!\ Empty
MessageSujet: REGLEMENT /!!OBLIGATOIRE/!!   REGLEMENT /!!\OBLIGATOIRE/!!\ Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:07

Le fameux règlement ^^ Après l'avoir lu, répondez en marquant que vous l'acceptez s'il vous plaît é_è

Bon des règles de bases pour commencer :

1. On respecte les autres membres.
2. Pas de flood inapproprié dans les topics excepté bien sur le topic "Jeux" où il est autorisé ^^

Les posts :


1. Les posts doivent être un minimum constructif : évitez de poster un mot ou un smiley u_u
2. Evitez les doubles posts, éditez.(vous ne serez pas banni pour si peu quand même, don't worry ^^)
3. Essayez de respecter les sections s'il vous plaît. Les admins et les modos étant eux-mêmes étudiants, ils ne pourront pas systématiquement repasser derrière vous é_è

Pour les nouveaux membres :


1. PRESENTEZ-VOUS AVANT TOUTE CHOSE s'il vous plaît ! Comme premier post c'est plus sympa ^^
2. Si vous vous inscrivez, c'est pour poster ! Un minimum s'il vous plaît u_u
3. Si vous vous absentez, prévenez-nous qu'on ne vous considère pas comme inactif par erreur.

Pour les membres qui décident de quitter le forum veuillez s’il vous plait envoyer un mp à un des admins, ils ne vous en voudront pas pour ça lol

PAS DE PROPOS INJURIEUX OU RACISTES envers qui que ce soit. Si une personne venait à en tenir elle se verrait immédiatement banni du forum.

Si il y a un problème entre certains membres, veuillez ne pas le règler sur le forum, c'est un espace de discussion convivial et non pas un ring u_u

Si ces règles ne sont pas respecter, les admins vous donneront un avertissement voir un bannissement du forum selon la gravité de votre acte.

EDIT : Les membres qui s'inscrivent et qui ne postent pas un minimum de messages sous une semaine recevront un message d'avertissement. Le forum est un espace d'échange alors le minimum est de participer. Si au delà d'une semaine, ils ne postent toujours pas, ils se verront banni.

Les Admins.




Dernière édition par Aya le Mar 21 Sep - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leabdxiii.forumgratuit.org
siku

siku


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Victoire/77

REGLEMENT /!!\OBLIGATOIRE/!!\ Empty
MessageSujet: Ayé jlai lu!!!   REGLEMENT /!!\OBLIGATOIRE/!!\ Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:20

C'est ok pour moi! Je m'en vais d'ailleurs me présenter sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
Mizukun

Mizukun


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Pessac

REGLEMENT /!!\OBLIGATOIRE/!!\ Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT /!!\OBLIGATOIRE/!!\   REGLEMENT /!!\OBLIGATOIRE/!!\ Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:48

Lu et approuvé! Signé Mizukun ^^
Revenir en haut Aller en bas
clémence

clémence


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : mérignac

REGLEMENT /!!\OBLIGATOIRE/!!\ Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT /!!\OBLIGATOIRE/!!\   REGLEMENT /!!\OBLIGATOIRE/!!\ Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:33

I accept!! promis je ferais de mon mieux pour pas flooder... parce que c'est dur!! (et l'eau ça mouille!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki7171

Kiki7171


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Pessac

REGLEMENT /!!\OBLIGATOIRE/!!\ Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT /!!\OBLIGATOIRE/!!\   REGLEMENT /!!\OBLIGATOIRE/!!\ Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:45

Je l'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Talence

REGLEMENT /!!\OBLIGATOIRE/!!\ Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT /!!\OBLIGATOIRE/!!\   REGLEMENT /!!\OBLIGATOIRE/!!\ Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:58

lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Makeva

Makeva


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux-Evry-Paris

REGLEMENT /!!\OBLIGATOIRE/!!\ Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT /!!\OBLIGATOIRE/!!\   REGLEMENT /!!\OBLIGATOIRE/!!\ Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:12

Moi je vous avoue...je l'ai pas lu xD comme tous vos posts hein la flegme ! non je rigole ( ou pas mdr ) j'ai lu !! c'est souvent la même chose : je promets de me soumettre corps, et surtout corps, et âme à ce règlement ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT /!!\OBLIGATOIRE/!!\ Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT /!!\OBLIGATOIRE/!!\   REGLEMENT /!!\OBLIGATOIRE/!!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT /!!\OBLIGATOIRE/!!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA Anglais-Japonais Bordeaux 3 :: Général :: Règlement-
Sauter vers: